Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 06:58

Comme vous avez pu le lire dans un précédent article, j'ai été contraint et forcé d'écrire une lettre à Ines durant la cérémonie de mon brulage de culotte...

 

Nous ne pouvons qu'applaudir la collaboration postière Franco-Belge !!! John Traviolet avait été mandaté pour poster le courrier et il a bravé la complexité de la tâche (il ne s'est même pas perdu...Faut dire il a usé fortement du Mégaphone...) mais je conservais tout de même un espoir sur une éventuelle perte du courrier par nos institutions respectives... C'est donc à peine deux jours plus tard que le courrier est arrivé intact à la maison... 

 

Bien que très intime, je vous propose de partager cette lettre d'amour avec vous, chers convives, en m'excusant par avance pour l'écriture... lettre-a-Ines.jpgPage2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires