Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 17:43

peche-au-canard.JPG

 

 

 

 

 

Tout en essayant de vendre mes bandelettes de poils, j'ai eu aussi le droit à une pêche aux canards dans une fontaine au milieu du quatier touristique bien sûr !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nique-la-statue.JPG

 

 

 

 

 

Mais j'ai du aussi prouver toute mon affection à cette statue... (est ce bien nécessaire d'ajouter devant tout le monde...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et-une-tournee.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Mais heureusement je ne risquait pas de mourrir de soif avec mes très chers tortionnaires....

 

Mais comme une attention peut cacher un nouveau sévice, j'ai dû rester sur mes gardes !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires