Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 16:44

plongeur.JPG

 

 

 

 

 

Nous voilà repartis sur la route avec toujours la même iconnue.... Notre destination !!!  

 

 

Quelques  gorgées d'un breuvage spécialement conçu pour l'occasion par le Docteur Maison...

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

arrivee-a-l-hotel.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

Nous y voilà ! Bruxelles est l'ultime étape de notre voyage... c'est toujours affublé de mon scaphandre que j'arrive à la réception de l'hôtel en pensant dèjà à la prochaine épreuve.... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

application-bandes.JPG

 

 

 

 

 

 

Et justement celle ci ne s'est pas fait attendre, puisque mes anciens amis ont toujours une dent contre mes poils et cette fois ci ceux du torse...

 

 

Il faut coller, appliquer.......  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandes.JPG

 

 

 

 

 

 

.....laisser reposer..... et tirer qu'il a dit leDr Chaton.....

 

 

 

Mais jeter plutôt un oeil sur la vidéo ci dessous pour assister au supplice....

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Réalisé sans aucun trucage<br /> <br /> <br />
Répondre