Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 12:00

langue.JPG

 

 

 

 

L'épreuve suivante est ridicule mais mes bourreaux voulaient s'assurer que je savais tenir ma langue !!!

 

Encore une idée du docteur Maison,ça !!!

 

dr-maison.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien non ! Visiblement il ne sait pas de quoi on parle....

 

 

De Xavier ?xavier.JPG

 

 

 

 

 

Non plus, il ne sait pas non plus de quoi on parle....

 

Mais le Dr chaton peut être ????

 

Dr-chaton-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et non, il était en plein rêve érotique !!!!

 

John Traviolet alors.....

 

john-traviolet.JPG 

    

 

 

 

Non plus mais mais son regard se tourne aussitôt vers un des membres de ma dream team.....

 

 

oliv.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'Oliv qui est l'origine de cette bonne idée.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle belle galerie de portraits...Que des champions<br /> <br /> <br />
Répondre