Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:00

la-lettre.JPG

 

 

 

 

 

Durant le repas, j'ai reçu comme mission d'écrire une lettre à ma promise et en vers s'il vous plaît....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la-lettre-postee.JPG

 

 

 

 

Et c'est John Traviolet qui a été mandaté pour trouver la boîtes aux lettres. Mission délicate car à Bruxelles les boîtes aux lettres ne courent pas les rues et en plus elles sont rouges...

 

Le mégaphone est sans aucun doute le facteur réussite de ce défi !!!

 

 

 

 

 

 

 

retour.JPG

 

 

 

 

 

Mais les défis se sont enchaînés puisqu'il a fallu que je trouve ensuite une jeune fille de bonne famille qui accepte de prendre une photo de l'équipe afin d'immortaliser note séjour à Bruxelles !!!

 

Là encore mission accomplie avec une mention spéciale pour le Docteur Chaton qui avait prévu d'être photographié des deux côtés :-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> je ne suis pas experte en fessier, mais on reconnait bien le cul de chacun et mention spéciale pour docteur chaton!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre